Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! ♥
28 avril 2013

Des Fleurs

Coucou ! ( je sais pas si vous avez remarquer mais chaque jour j'essaie de varier la formule de "bonjour" ^^)

Mardi je suis allée en Normandie visiter la Maison de Monet, bon c'était pas génial, mais y'avait des jardins avec pleins ^fleurs ! Genre super beau ! Le seul probleme c'est qu'il ne faisait pas très beau donc c'est moins agréable et les photos sont moins jolies ... 

Pour que ce soit plus sympa pour vous, je ne vais pas vous mettre les photos comme ça, mais je vais vous ouvrir un album intitulé "Fleurs" et je vais vous mettre un lien :)

Donc le Lien en cliquant ici

Et vu que ça fait longtemps je vais vous mettre une petite musique en cliquant là 

Bisous ♥ 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Hey ! ♥
Visiteurs
Depuis la création 556
Newsletter
Publicité