Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! ♥
4 mai 2013

Rock en Seine

Hi !! 

L'année dernière, avec mon frère et ma soeur, nous sommes allés a Rock en Seine ! C'était les 10 ans du festival, du coup y'avait Green Day qui passait ( c'est en partie pour ça qu'on y était ^^ ) et c'était juste parfait en plus il faisait super beau !! ♥ 

Cette année j'aimerais trop y retourner parce qu'il y a 2 groupes que j'aime beaucoup qui passent le dimanche ( j'y vais le dimanche car mon frere travaille, il a 20 ans )  En effet, il y a System of a Down, ainsi que Skip the Use. Donc j'ai envie d'y aller mais en même temps les autres artistes sont trop bizarre !! Bon c'est vrai que l'année dernière on est venus que pour Green Day, les autres on connaissait pas du tout ! ...

Bref, je sais pas du tout si j'irais et puis financièrement ça va pas trop, car faut aussi payer le train pour aller a Paris, bon après c'est mon frere qui nous loge donc ça va ! Du coup hier j'ai fais un quiz pour gagner 1 journée a Rock en Seine pour 2 personnes !! C'est un tirage au sort parmi les bonne réponses mais déjà je suis sure que c'est bon car c'était très simple !! :) 

Allez Bisous !! ♥ 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Hey ! ♥
Visiteurs
Depuis la création 556
Newsletter
Publicité