Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! ♥
27 mars 2013

Futurs Mannequins !

Coucou !!

Ca va ? 

Comme je vous ai dit l'autre jour : maintenant dans tous les coins d'herbes il y a des Paquerettes !

Donc tout a l'heure avec mes amies, nous étions allongés dans les fleurs quand une de mes copines dit : " Mais pourquoi il nous prend en photo !!? "  On se retourne et on voit un photographe, mais celui avec le Reflex et tout ! 

En fait on a été prises en photo, et le monsieur avec son chien ( trop chou ! ) et sa fille ont aussi été pris en photo, pour surement un journal ou un site internet !! Haha :) 

Enfin, faut pas s'exciter ! On s'était fait le même tripe avec mon frère l'année derniere a Rock en Seine ! On été tous avec nos verres de Coca du Festival, contre un arbre en mode trop classe et tout mais on était nul part sur le site ni rien ... :( 

Bon bref on s'en fout en fait, nan ? 

Bon allez une photo du chien : 

Photo0334

 

Bisous !! ♥

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Hey ! ♥
Visiteurs
Depuis la création 556
Newsletter
Publicité