Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! ♥
17 mars 2013

Une petite après-midi a la plage ^.^

Hola ! ( pourquoi je parle en espagnol ? je sais pas ... ^^ )

Vendredi soir, avec 3 amies, nous sommes allées sur la plage !! Vu qu'il faisait assez beau on en a profité !

Bon, on s'est pas baignées, il fait trop froid... Mais j'ai quand même réussi a mouiller la moitié de mes converses, en voulant faire une photo pour vous d'ailleurs ... Du coup, je suis rentrée en vélo, pied nu, à 18h40, et bien c'était sympa ... ( J'ai dit qu'il faisait beau, pas forcément chaud ...) 

Et j'ai fait quelques photos que je vous mets en ligne : 

BLOG PLAGE

 

BLÓG PLAGE

BLÔG PLAGE

BLOOG PLÀGE

 

Beh c'est la mer, tout simplement, mais c'est beau la mer ^_^

Le prochain article sera sûrement une recettes de cuisine, car ça fait longtemps que je n'en ai pas fait ... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Hey ! ♥
Visiteurs
Depuis la création 556
Newsletter
Publicité